Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
12 mars 2013

Résultats concours: 3ème manche

Les résultats de la 3ème manche du concours, sur Pullip Dream, ont été annoncé hier. J'ai obtenu 8,44/10 + 15 points bonus. ^^ Je suis très contente car ce n'était pas un sujet très simple ni facile à mettre en scène. Je n'avais pas été très inspiré pour cette manche. Je remercie le jury pour ses notes et ses commentaires très constructifs. Je sais que j'ai encore des progrès à faire, notament dans l'interprétation des thèmes. Je ne dois pas juste miser sur l'esthétisme de la photo.

A cette manche, j'étais numéro 2, la première place étant attribuée à Poteau-Electric, avec sa jolie miss entourée de petits bateaux colorés en origami. Bravo à elle. Sa participation était vraiment très jolie.

Maintenant, les votes pour le thème de la 4ème manche sont ouverts. On a jusqu'au dimanche 17 mars pour voter. Je vais suivre ça de près. ^^

Publicité
Commentaires
Publicité