Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
7 octobre 2013

Concours de la Rentrée

Un petit concours pour la rentrée a été organisé sur le forum Pullip Dream, tout au long du mois de septembre. C'est toujours plaisant ce genre de concours, même s'il n'y a rien à gagner à la fin. Mais après tout, le but est de s'amuser. On ne fait pas un concours pour gagner à tout prix un lot. :)

Ce qui était intéressant avec ce thème, c'est qu'une participation ne ressemblait à une autre. Toutes les participantes ont mis en scène la rentrée scolaire sous différents points de vue. que se soit en classe, lors de révisions ou bien le matin de la rentrée... Nous avons toutes réalisé une photo unique et originale.

Pour ma part, je voulais tout d'abord prendre mes dolls en photos devant un bâtiment scolaire. Mais je devais attendre qu'il fasse beau et puis, en fin de compte, les photos n'étaient pas génial. Le jour J, le soleil faisait des ombres sur les visages de mes pullips, ce qui ne les mettaient pas en valeur! ><

Alors, j'ai opté pour le matin de la rentrée. Là, encore, j'ai attendu qu'il y ait du soleil car je voulais que les premiers rayons de la journée "réveillent" ma pullip. Puis, comme je pensais que cela ne suffirait pas, j'en ai mis une autre à côté en tenue d'écolière qui vient la tirer de son lit. Enfin, voilà ma photo:

P1060617

J'attendais le résultat final et surprise, j'ai gagné. Je ne m'y attendais absolument pas d'autant que les autres participantes avaient fait des mises en scène bien plus élaborées et accessoirisées. Merci à tous pour vos votes! Et félicitations à toutes! :)

Publicité
Commentaires
Publicité