Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
26 avril 2009

Cosmopullips: ma participation (round 1)

 Voici enfin ma participation au 1er tour du concours Cosmopullips. Bien évidemment, il a fallu que j'attende la date et l'heure de clôture du concours pour pouvoir mettre ma photo: La révolution française!

Lucita_round1

Gros plan sur Hikaru en sans-culotte:

2photo

Comme je l'avais dit, c'était une idée et une mise en scène moitié mon chéri, moitié moi. Toute la tenue d'Hikaru est de moi et la guillotine est de mon chéri, bien entendu. On a eu beaucoup de chance d'avoir pu faire les photos ce matin même parce que la météo avait annoncé de la pluie... Finalement, on y a échapper et on a même eu du soleil! ^^ Trop contente et fière de ce beau travail!

Vivement mardi soir pour l'annonce des résultats (et le 2ème tour). Il y a pas mal de bonnes idées parmi les participant(e)s (ici toutes les participations). Et je suis très impatiente et excitée! ^^

Publicité
Commentaires
M
gadore ton blog.milo
Publicité