Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
28 avril 2009

Cosmopullips: résultats round 1 + thème 2

Ca y est les résultats du 1er tour du concours Cosmopullips sont affichés (ici)! Whouah! Je ne m'attendais pas à ce que les participations soient notées et encore moins, avoir cette note!!! 274 sur 360! Ce qui me... nous place à la 10ème place de ce classement. 10ème sur 70, c'est énorme! Je suis très fière de ce résultat et du travail que nous avons fourni! Ca valait vraiment la peine de se casser la tête à faire quelque chose d'original! ^^

Du coup, dans la foulée, on a eu droit à l'annonce du 2ème thème:
DEUXIÈME THÈME
C'est qu'à force de voyager, de galérer, votre doll a appris les rudiments des remèdes de bonnes femmes (à l'origine "“de bonne fame” (du latin "bona fama" de bonne renommée  ^^ ) , elle sait donc se servir des plantes, c'est un peu une apprentie herboriste.

Ce thème ne traitera pas vraiment de cela.

" MAIN VERTE " A vous d'interpréter, de jouer avec ces deux mots , comme vous le sentez, comme vous le voulez.
Lâchez vous sur l'interprétation, ce thème est très libre, vous pouvez tout autant décider de vous servir de l'expression " avoir la main verte " comme ne pas en tenir compte.

Mmmm... Pas facile comme thème... Mais on a réfléchi avec mon chéri et une idée a prit naissance dans nos esprits... Encore une fois, je ne peux rien dire avant mardi prochain (l'échéance final du round 2). Je m'y mets dès demain! ^^ J'ai hâte.

Publicité
Commentaires
M
ben c'est un bon résultat!! c'est chouette!! vivement la suite!
Publicité