Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
3 juillet 2009

Panchos + Bonnets Périviens

En feuilletant des magazines de tricot, je suis tombé sur des panchos trop mignons. J'en ai eu l'idée d'en faire pour mes puces, ainsi que des bonnets assortis.

IMGP2892

IMGP2896

IMGP2897

IMGP2891
Il faut encore que je fasse le bonnet qui va avec pour celui-ci.

IMGP2898

IMGP2901

IMGP2859
Pour ce pancho-ci aussi, il faut que je fasse le bonnet! ^^

Pour ces trois derniers modèles, j'ai utilisé deux laines en même temps. Enfin plutôt une laine et un fil décoratif, ce qui donne l'effet "petites boules".

Publicité
Commentaires
L
Et bien en ce qui me concerne j'achète le fil décoratif chez Phildar mais il en existe partout où on vend de la laine. ^^
L
bonjour<br /> <br /> ou trouver le fil decoratif ?<br /> <br /> c'est un fil neutre ou alors coloré ?<br /> <br /> merci<br /> <br /> de ta réponse.
L
Merci bien Fany! Mais non, je n'utilise pas de patrons! XD Je ne seras de bonnet existants déjà pour reprendre les mesures et pour le reste, je tricote en ayant la pullip à mes côtés afin de tomber juste! ^^ C'est un peu au pif quoi!
F
très jolies tes créas!!!<br /> <br /> Pour le bonnet en laine tu as fait avec un patron?<br /> <br /> car je cherche a en faire moi aussi,mais j ai pas <br /> <br /> encore de pullip....(la semaine prochaine si tout <br /> se passe bien)!
Publicité