Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
9 juillet 2009

Lolita Lempicka pour mes Pullips

Voici un petit ensemble que j'ai découpé dans un foulard Lolita Lempicka (offert gracieusement par mon ancienne boîte qui faisait un partenariat avec Lolita Lempicka). Le tissu était trop mignon pour que je me débarrasse du foulard, mais je ne porte pas ce genre de chose alors il est resté très longtemps dans un tiroir avant que je ne retombe dessus et décide d'en faire quelque chose d'autre. Et j'avoue n'avoir aucun regret quand à la tranformation que je lui ai fait subir! ^^

IMGP2873

IMGP2874

Et comme toujours,le petit détail... les petites perles roses assorties.

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Milival! ^^
M
ben c'est une belle transformation!!
Publicité