Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
30 septembre 2009

D'Anaëlle à Lenalee

Voilà quelques temps que j'ai délaissé mon Anaëlle:

IMGP1060

J'ai voulu la customiser en lui changeant sa wig:

37216436_m

Elle était mignonne comme ça, mais ensuite j'ai voulu changer son make up et ses yeux. Après plusieurs essais infructueux, avec un make up violet pour aller avec sa wig, j'ai changé totalement de trajectoire pour donner naissance à Lenalee:

IMGP3106

Les yeux vairons (violet et gris), la wig argenté de Barasuishô, un trait violet autour des yeux, la bouche à moitié coloré en rose framboise... Voici Lenalee (et oui, Lenalee comme dans D-Grey man, j'aime bien ce prénom ^^), la petite soeur d'Ecplise!

Ici, plus de photos de la petite dernière.

Publicité
Commentaires
P
Beau travail !
L
Merci bien Milival! ^^
M
le résultat est sympa, je la préfère comme ça!!
Publicité