Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
12 octobre 2009

Ma Petite Dernière, Tünde

Il était une fois, une pullip nommée Nomado:

nomado

Plutôt jolie la bohémienne! Mais malheureusement introuvable de nos jours... Sauf qu'un jour, totalement par hasard, en cherchant sur Ebay, voilà que je la retrouve! Et pas d'occas', non non non! Neuve, encore scotchée dans sa boîte et à un prix tellement dérisoire, que je n'en croyais pas mes mirettes!

Sans réfléchir davantage, je l'achète, sachant que je devrais lui refaire une beauté. Ses cheveux et son outifit me plaisent énormément, mais son make up est un peu trop simple à mon goût. D'ailleurs, j'ai bien aimé la réaction très franche de mon chéri lorsqu'il l'a vu, encore dans sa boîte: "Elle n'a pas un joli visage!"... C'est cash, mais
la petite présence un énorme potentiel!

La "nomado" arriva donc à la maison la semaine dernière. J'étais toute excitée et avec des idées de make up plein la tête!

Nomado avant:
IMGP3395

Nomado après:
IMGP3400

Une fois cela fait, il fallait lui trouver un nom... Et bien oui, je n'avais pas encore réfléchi à cela. J'attendais que sa custo soit fini pour lui en trouver un. Etrangement, j'avais envie de lui donner un prénom hongrois... Ah les origines! Finalement, on ne peut pas lutter contre XD! J'ai bien réfléchi, cherché et demandé de l'aide à ma maman (d'origine hongroise) et finalement, j'ai trouvé!

Elle s'appellera Tünde:

IMGP3398

Tünde (se prononce "Tunedè") signifie elf ou fée. Ma Tünde n'a rien d'une fée et ne vient pas d'un monde féérique, c'est juste qu'il me plaisait. De plus, je voulais un prénom avec une signification, donc voilà ! ^^

J'ai hâte de faire des photos avec elle, afin de vous raconter son histoire...

Publicité
Commentaires
L
Tu ne peux changer la wig qu'en lui coupant les cheveux. La nomado fait partie des vieux modèles qui avaient les cheveux greffés dans le plastique d ela tête et la seule manière de leur changer consiste à leur couper. Ce qui veut dire que jamais plus, tu ne pourras la ré-utiliser par la suite.
C
moi aussi j'ai reçu une pulllip nomado je voudrai changer sa wig mais y sont greffer sur sa tête donc on fait comment pour la changer
L
Pour changer son corps tu n'as pas besoin de lui retirer la wig comme pour les modèles récents. Comme tu l'as dit, les cheveux sont implanter dans le crane, donc il suffit juste de démonter la tête sans se préoccuper des cheveux. Il faut décoller la première partie puis dévisser la deuxième. Rien de plus. ^^
T
comment est-ce que tu as fait pour lui ouvrir la tête? sachant qu'elle a des cheveux implantés dans le crane, on ne peut pas lui retirer sa wig... j'en ai une et je voudrais lui changer son corps que je trouve trop mou, mais comment faire quand les cheveux ne s'enlèvent pas sauf si on les rase...
L
Merci beaucoup! Ca me fait très plaisir! ^^
Publicité