Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
13 octobre 2009

Interview de Ryuuga

Une petite interview de Ryuuga, juste histoire de le connaître un p'tit peu plus! ^^

1
Moi: Coucou Ryuu!

2
Ryuu: Hein?!
J'peux te poser quelques questions??

3
Heu... Oui...
Super! ^^ Alors première question, doù est-ce que tu viens?

4
Heu...
Oui ?!

5
C'est que... Je ne sais pas!
Comment ça o_O ?

6
J'ai été trouvé sur le pas d'un orphelinat!
Aaahh... Oops! Désolée pour toi! ><

9

T'en fais pas, ce n'est pas grave !
Passons à la suite... Pourquoi t'es toujours pieds nus ?

11
Quoi ?!
Bah oui, t'as jamais de chaussures aux pieds !

10
Bah... J'aime bien !

12
Oho... Voilà la tornade !
Quoi ?!

13
Lucifel: Hé Ryuu ! *câlin*
><
Lucifel ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ?

14
Bah, je suis venu faire un câlinou à mon p'tit Ryuu.
*tente de s'esquiver*
=.='

15
Tu veux pas le laisser respirer un peu ?
Ouiiii, d'accord!
Et puis d'abord, c'est quoi cette coupe de cheveux ?
J'ai pris l'ancienne wig d'Hikaru !

16
Ca me va bien ?!
>< Heu... Tu vois pas que c'est mal coupé ?! Aaahhh ! Mais qui t'as fais ça ?!
Bah, c'est moi !
D'accord ! Tu veux pas remettre ton ancienne wig ?! Moi, je t'aimais bien avec ! En plus, je suis en plein interview là ! Allez oust !

17
Non ! Moi, j'veux rester avec Ryuu !
><

18
Non, non ! Laisses-nous ! Vas t'occuper de tes cheveux !
Pffff ! T'es pas sympa!
Oui, je sais !

19
Ouf !
Bah dis donc, t'as du succès !

20
Mmmmm... Mais il va perdre Mikä s'il continue comme ça !
Mais non ! Mikä sait qu'il est comme ça, alors...

8
Tout de même, leur avenir s'annonce rempli de doutes et d'embûches !
Comment tu peux savoir ça ?

7
Bah tu vois...

21
C'est grâce à mes yeux !

22
Ils ont le pouvoir de voir l'avenir...

(à suivre...)

Publicité
Commentaires
Publicité