Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
31 octobre 2009

Je suis comme ça!

Sur le forum pullip, Darek a eu une idée, celle de lancer un thème mensuel. Bon, le concept existe déjà, mais on a plus de liberté... On peut faire un photo montage, écrire une petite histoire... Bref, je trouvais cette idée fort sympathique, malheureusement pour moi, j'avais râté le prmeier thème... >< Mais je me suis rattrappé avec le deuxième: Je suis comme ça!

Je_suis_comme__a
Yôji a rencontré un franc succès! ^^ Tout le monde voulait l'adopter!

je_suis_comme__a2
Lucifel a eu du succès également, mais bizarrement, il en a bien plus dans la séance Boy's Nudity! O_o

(recyclage de photo faute de temps... ><)
je_suis_comme__a__1_

Bon, je n'ai pas eu le temps de mettre en scène d'autres puces! Ca sera pour le mois prochain! ^^

Publicité
Commentaires
L
Merci bien! ^^ (en particulier pour Lucifel! ^^)
L
Tes hommes ont des caractères bien différents! J'adore! Lucifel en particulier m'a bien fait rire!
Publicité