Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
13 mars 2010

Kureha et sa "Nouvelle Tête"

J'ai enfin commandé une nouvelle wig à a petite Kureha. Sa coiffure d'origine est tellement jolie que je ne voulais pas l'abîmer, alors je ne lui faisais pas faire de photos...

IMGP2689

Je me disais qu'il fallait que je lui en achète une, mais qui ne la dénature pas. Et encore mieux, de trouver une wig qui soit coupée de la même façon afin qu'on pense qu'il s'agisse de ses cheveux mais lâchés. Pas facile... Mais j'ai trouvé sur cancanjeseries. ^^

IMGP4160

Et finalement, c'est tout à fait ce que je voulais! ^^ Du coup, elle a volontiers posé! La suite => ici!

Publicité
Commentaires
L
Merci bien! ^^ Je suis bien contente qu'elle vous plaise toujours autant! ^^
M
j'adore!!
L
En effet cette wig lui va vraiment bien, et on reste dans l'esprit de la youtzu!<br /> Tu as fait un très bon choix.
Publicité