Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
26 mars 2010

Flower Princess...

J'ai fait quelques petites modifications sur le make up de Tünde... Enfin, UNE modification: j'ai ajouté des fleurs séchées à son maquillage. Je trouvais que c'était trop simple comme ça.

IMGP4188

IMGP4187

Alors j'avsi h"sité avec des paillettes mais je n'étais pas vraiment convaincu. Et puis, j'ai remis la main sur des fleurs séchées dont on se sert en onglerie pour décorer les ongles. Et je me suis dis pourquoi pas?!

IMGP4174

Et puis, ça lui va tellement mieux les fleurs pour une flower princess. La preuve, encore des fleurs sur le service à thé ^^:

IMGP4182

Publicité
Commentaires
L
Merci Milival! Et puis, elle reste dans le thème comme ça! ^^
M
ça lui donne une petite touche d'originalité, elle est mimi comme ça!
Publicité