Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
20 mars 2010

Bon Anniversaire Valentine

Aujourd'hui, on a fêté l'anniversaire de Valentine. Et pour l'occasion, j'avais prévu, il y a quelques mois déjà, de lui offrir une pullip. Mais pas n'importe laquelle. Hésitant sur le modèle de la pullip qui lui plairait, j'ai préféré lui en trouvé une dans le but de la customiser. Et voici le modèle qui a servit à la customisation: la Neo Angelique.

DOLJUN123

Là, j'étais sûre de ne pas ne tromper. Je sais que Valentinette aime la couleur verte, les fées, les papillons et les cheveux longs et bouclés. Avec toutes ces données, je me suis mis à la recherche d'accessoires et maquillage féérique.

Résultat des courses: des oreilles d'efles, nouvelle wig, paillettes dorées, papillons verts... Ca n'a pas été simple, mais c'est dans ces moments-là que je suis heureuse d'avoir fait une école de manucurie qui me permet d'avoir accès à des poudres paillettés, accessoires pour ongles et autres produits brillants et fixants!

IMGP4190

Je me suis servi de son make up de base et j'ai gardé les yeux d'origine. Puis, je lui ai maquillé les yeux, dessiné de longs cils. J'ai également mis un tout petit peu de couleur sur ses joues, pour lui donner bonne mine.

IMGP4191

Ensuite, je me suis occupé de ses lèvres en mettant de la poudre paillettée dorée. D'ailleurs ses paupières aussi y ont eu droit. ^^

IMGP4189

J'ai ajouté ensuite les petits papillons verts (décoration pour ongles). J'ai remis du MSC pour bien protéger le make up et j'ai fini en mettant une pointe de brillant sur les paupières, les lèvres et les papillons.

J'avoue que ça n'a pas été simple, surtout qu'il a fallu que je fasse quelques tests avant de trouver le bon maquillage, mais j'y énormément de plaisir. Et j'espère qu'elle lui plait beaucoup. ^^ Et encore une fois, bon anniversaire Valentine!

IMGP4193

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup. ^^ J'ai utilisé du vernis transparent, tout simplement. ^^
L
Coucou !<br /> <br /> Ta poupée est magnifique ! J'aimerais arriver à cet effet sur les paupières, mais avec des paillettes violettes. Qu'as-tu utilisé pour faire tenir la matière ?
S
C'est quoi du MSC s'il te plaît ;$
L
Merci les filles! Vos commentaires me font très plaisir! Je me suis donnée à 200% dans cette custo! ^^
M
Oui, c'est clair qu'elle lui plait!! C'est normal, elle est vraiment TROP belle!!!
Publicité