Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
16 juillet 2012

Présentation de Chihaya (full custo Eternia)

Chihaya, mon artiste

Hier soir, après avoir terminé ma custo, je n'ai pu m'empêcher de faire quelques photos de ma Chihaya. C'était le soir, il n'y avait qu'une lampe japonaise allumée. La luminosité est donc un peu particulière. Et ses cheveux sont d'une étrange couleur, alors qu'en réalité, ils sont violets. XD

P1020858

P1020861

Que dire cette demoiselle que je n'imaginais absolument pas comme ça lorsque j'ai entreprit de la customiser. Et bien, je dirais que malgré son excentricité, elle ne manque pas de charme et de mystère. Elle ne se dévoile pas facilement. Elle aime la peinture, c'est d'ailleurs sa passion. A découvrir...

Pour l'instant, elle n'a fait qu'un seul shooting: First night.

Publicité
Commentaires
Publicité