Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
17 novembre 2012

Présentation d'Absynth (ancienne Chocola)

Absynth, doux poison:

P1030698

Cet été, ma pullip Chocola a eu un accident. Ma chienne a réussi à l'attraper et l'a machouillé. =.=' Je n'ai pas pris de photos des dégâts.... Elle garde encore des balafres sous le menton mais j'ai réussi à camoufler tout le reste. Malheureusement, je n'ai pas pu lui garder son make up, bien trop léger pour cacher les traces de dents. Donc Chocola n'est plus (pour le moment car c'est prévu que j'en refasse une. ^^ Elle me manque trop. XD). Mais la mort de Chocola est également la naissance d'Absynth. Jeune demoiselle charmeuse et empoisonneuse. Cela faisait longtemps que je voulais une puce avec un sourire de joker. En fait, j'ai beaucoup été inspiré de la légende japonaise de Kuchisake-onna (femme à la bouche fendue), pour le make up.

Du coup, dès que j'ai terminé la custo, je l'ai prise en photos. Donc, il n'y a pas de décor. >< Shotting fait à l'arrache, avec deux réglages différents de l'appareil. Première séance: ici. ^^

Publicité
Commentaires
Publicité