Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
16 décembre 2012

Tranformation du canapé

Je me suis rendue récemment chez Toto Tissu afin d'y trouver... bah des tissus! XD Ca me semble clair! ^^ Je ne cherchais en particulier et c'est toujours dans ces moment-là qu'on met la main sur des trésors. ;) J'ai trouvé quelques tissus pas mal du tout. J'en ai acheté pour me faire une robe, que vous verrez quand elle sera terminée. Mais aussi, un très joli et enfantin tissu avec des personnages style manga. ^^ Tout ce que j'aime. mais que faire d'un tel tissu? Je ne pouvais pas le prendre pour mes puces car les imprimés étaient beaucoup trop grands... C'est alors que je me suis rappelée que j'avais un canapé bien pratique mais bien laid... =.=' Bleu marine, écru et des imprimés de fleurs...

IMGP6432

Oui, oui, c'est bleu marine, très foncé certes, mais bleu marine... Ce n'est pas le canapé le plus vilain au monde, mais il ne colle pas du tout avec ma déco intérieure très kawaii comme en témoigne le mur du fond. ^^


Et en quelques coups de ciseaux, voici le résultat.

P1030956

J'ai eu de la chance de trouver ce tissu mais aussi le couvre-lit violet, qui colle parfaitement aux couleurs du tissu et de mon petit chez-moi. ^^

Publicité
Commentaires
Publicité