Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
29 mai 2013

Coin Coin

Alors ça m'a prit il y a quelque jours... J'ai eu une folle envie de faire une tenue canard à mes puces. ^^ Bon, j'avais déjà prévu depuis quelques temps de la faire mais je ne savais pas vraiment comment faire... Par où commencer... Je pensais que cela me prendrai plusieurs jours pour la faire mais non. ^^ En une après-midi, elle était faite!

Donc, je suis partie de ça:

1

Et l'inspiration est devnue d'elle-même une fois que je me suis mise au travail.

2

3

4

5

6

7

Et voilà! ^^ J'ai dû la faire tenir avec un stand car Andromède ne tenait pas toute seule debout. ><

8

J'ai confectionné cette tenue pour une occasion spéciale (non, pas pâques XD), mais je le vous dirai en temps et en heure. ^^ A suivre...

Publicité
Commentaires
L
Oh merci beaucoup! bizouxxx ^^
R
Cette tenue canard est énorme! J'adore le chapeau avec les couettes qui dépassent XD
Publicité