Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
7 janvier 2013

Lot à gagner

Voilà quelques semaines, j'ai réalisé un petit ensemble (bonnet péruvien + pancho), pour le forum Pullip Dream. Et j'avais complètement oublié de le mettre sur mon blog (mémoire de poisson rouge =.=').

Sur Chihaya:

P1040046

Cet ensemble fait parti des différents lots à gagner, lors des concours qui auront lieu sur Pullip Dream. Les donations pour les lots ne sont pas obligatoires pour participer aux concours, alors si je peux aider le staff à trouver des lots... J'aime beaucoup ce forum et je m'y sens bien, alors j'ai envie de m'investir un peu. Au final, ce n'est pas grand chose, mais si ça peut faire plaisir à quelqu'un, je serai contente. Bien évidemment lorsqu'on participe à un concours pullip, le but premier est de s'amuser, après une récompense fait toujours plaisir. ^^ Il est fort probable que je fasse d'autres petites choses comme celles-ci par la suite. ^^

Publicité
Commentaires
Publicité